NF: ce rappeur Américain qui mérite tous les prix musicaux qui existent:

Bonjour tout le monde ! Je voudrais prendre le temps de vous parler de NF, un chanteur et rappeur Américain qui mérite clairement beaucoup plus de reconnaissances pour son travail. Parlons peu mais parlons bien, NF est devenu une base dans ma playlist musicale. Je l'ai découvert par hasard en regardant un édit sur mon ship préféré: CLACE, mes enfants que j'aime d'amour et d'eau fraîche (je m'égare un peu, pardon). Enfin bref, comme je disais, je l'ai découvert par pur hasard et depuis deux semaines, je ne peux pas passer une journée sans écouter une de ses musiques. 
Mais qui est donc ce chanteur ? 
J'ai fait mes petites recherches -merci Wikipédia- et NF est bien comme vous vous en doutez, un nom de scène, en réalité son nom est Nathan John Feuerstein, c'est sans doute de là que viennent les initiales NF. C'est un chanteur et rappeur Américain qui a commencé sa carrière en 2010, il a déjà réalisé trois albums: Mansion, Therapy Session et Perception.



Je tiens à dire que NF sort complètement du lot. Tout d'abord, je suis le genre de personne qui ne supporte pas le rap. Je dois être l'une des seules de ma génération à ne pas écouter du rap, les gens me regardent un peu bizarre quand je dis cela d'ailleurs mais clairement, le rap n'est pas du tout mon truc. Mais ses chansons sont un mélanges de rap et de pop/indie-pop, avec des rythmes différents et dès la première écoute de ses chansons, j'ai tout simplement adoré (je ne suis pas une pro de la musique, pardonner moi si je dis des bêtises). Ses chansons sont toutes différentes les unes des autres et chacune reflète une part de lui même. Je m'explique, on connaît les chansons commerciales, à la fin cela devient barbant et le plus souvent, il n'y a même pas d'histoire derrière. Cependant, les albums de NF sont très personnels, il nous raconte sa propre histoire, bon même si j'ai mon B1 et que je suis en section Européenne, je suis pas une pro en anglais donc je ne comprend pas toutes les paroles mais on peut clairement comprendre certains faits. Comme How Could You Leave Us, une magnifique chanson dédiée à sa mère, morte d'une overdose. 
Il a des millions de vues sur YouTube mais il ne me semble pas assez connu en France.
Donc un petit conseil quand vous aurez fini de lire cet article: ALLEZ ECOUTER SES MUSIQUES!
Mes préférées sont: Lie, Outcast, Paralyzed, How Could You Leave Us et If You Want Love.

Ce sera sans doute le seul article que je ferais sur un chanteur, même si je passe ma vie à écouter de la musique, je ne suis pas la mieux placée pour en parler, ce n'est pas vraiment mon domaine. Mais si j'ai fait cet article, c'est parce que NF est vraiment un excellent chanteur qui mérite d'être écouté et si j'ai pu convertir certaines personnes à NF, je serais contente.

La chanson dont je vous ai tant parlée:



Ps: En espérant, pour les fans de NF qui liront cet article, que j'ai fait honneur à NF et que je n'ai pas dit de bêtises. Si oui, veuillez accepter mes excuses. 



Calypso


Commentaires