Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Bonjour tout le monde ! C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve pour vous parler de cette trilogie que je suis depuis Wattpad. J'ai été tellement fière quand j'ai vu que cette autrice a été publiée. J'ai même gagné le tome 1 dédicacé, il y a un an ou deux à sa parution. Bref, j'ai adoré les deux premiers tomes et j'ai été tellement heureuse de me plonger de ce tome final inattendu.


Résumé: 


Liliana Wilson débarque dans une nouvelle université bien loin de ses soucis restés chez elle. Elle quitte sa famille mais est déterminée à réussir avec brio cette année. Elle tombe en colocation avec deux beaux gosses (on va pas se mentir ils sont trèèèèès charmants) sauf peut-être Cameron, un peu trop froid et distant.

Mon avis:


L'histoire est drôle par les blagues des deux colocataires et la bande de potes d'Evan et Cameron. De plus, il faut ajouter l'organisation et la gentillesse de Lili. Tout est fait pour que notre coeur ne ressorte pas indemne de cette histoire. (Le mien n'a pas tenu le choc)

J'ai adoré cette romance et je crois que c'est une de mes préférées. Vous avez bien compris que l'amour est le sujet central de ce livre même si les thèmes de l'amitié, de la confiance et de la famille sont tout autant présents. Les personnages sont vraiment différents les uns des autres et sont biens décrits. Je crois que Cameron est mon personnage préféré. Tout d'abord, il est intelligent, un peu idiot sur les bords mais est vraiment dévoué. Un peu le petit ami de rêves. Qui ne tomberait pas sous son charme ?

Par ailleurs, j'ai adoré les retournements de situations. Les livres deviennent addictifs et la peur que tout explose à chaque instant étaient présente. Je me suis tellement attachée aux personnages que le final m'a déchirée le cœur car l'histoire tirait son trait finalement même si de base, le tome 2 devait déjà être le dernier. Je suis bien restée prostrée dans mon lit quelques minutes à pleurer à l'idée qu'il n'y aurait plus de Cam, Lili etc. Bref, quand un livre vous retourne à ce point et que vous avez les mains moites, vous savez que c'est un bon livre !

Pour finir, les personnages ont réellement évolué sur les trois tomes et les interrogations du tome 1 se poursuivent dans le tome 2, il y a une réelle continuité. Tout comme l'écriture de l'autrice qui a vraiment évolué dans le tome final. Le seul hic est la rapidité des événements, des disputes, des réconciliations. Je n'ai rien à redire sur le premier tome mais les tomes suivants passent trop vite surtout le dernier tome où il y a des phrases types : "2 semaines plus tard"... J'aurai préféré que tout se passe plus doucement puisqu'en quelques pages, on a une dispute et une réconciliation dans le tome final. Cependant, l'histoire n'en reste pas moins intéressante. J'ai senti que le tome final a été écrit pour donner une fin aux fans et revoir les personnages. A la fin, j'en redemandais encore et les trois lettres FIN m'ont fait tomber de dix étages.

Pour conclure, j'ai adoré cette romance que j'ai découverte sur Wattpad, elle est distrayante, addictive et vraiment trop mignonne pour mon cœur. Malgré une rapidité des événements dans les derniers tomes, cette histoire m'a prise par les tripes et a réussi à me faire pleurer. Je dis au revoir aux personnages avec cet article, ils vont terriblement me manquer.

Calypso

Commentaires