THE FOSTERS (saison 2 à 5)

Bonjour tout le monde ! The Fosters s'est terminé après cinq magnifiques saisons pour mon plus grand malheur. J'ai déjà écrit un article sur la saison 1 que je vous conseille d'aller voir avant de lire celui-ci.

Article sur la saison 1 de The Fosters

Pour résumé, Callie est une jeune fille qui sort de détention, elle arrive en famille d'accueil, Stef et Léna, les mères, ont déjà trois enfants dont deux adoptés. Les choses vont un peu se compliquer surtout avec Brandon. 


The Fosters est vraiment la série qui a brisé mon cœur des centaines de fois. Cette série est une de mes favorites et j'ai tellement aimé aussi bien les personnages que l'histoire. Elle traite de tout et représente des valeurs importantes. Cette série est une vraie pépite et un spin-off appelé The Good Trouble, avec Marina et Callie emménageant toutes les deux à Los Angeles, est en préparation. L'histoire n'est donc pas réellement terminée. 

En réalité, bien que je chérisse cette série je suis contente qu'elle se termine. J'ai trouvé la cinquième saison vraiment redondante par rapport aux autres. Je l'ai trouvée intéressante mais moins captivante que les précédentes. Bien sûr, les épisodes finaux m'ont vraiment émue car en cinq saisons, j'ai vu grandir ses enfants. La remise de diplôme fut un vrai méli-mélo de sentiments. Malgré tout, j'en attendais beaucoup des épisodes finaux, j'ai cru jusqu'au bout à beaucoup de choses et j'ai l'impression que tout ne se finit pas comme je l'aurai souhaitée. Je trouve que le final n'est pas aussi joyeux que je l'aurai pensée. Chacun part de son côté et la fin est complètement ouverte.
De plus, durant des épisodes entiers, ils nous ont fait croire à des faits qui ne se sont pas passés et cela m'a profondément piquée, mes espoirs ont été vains.

Malgré tout, j'ai adoré la série et je suis très contente d'avoir eu un final et que cela ne se finisse pas en suspens. Cela ne se finit pas comme je le voulais mais c'est la vie d'être une fan de série. 
Je conseille cette série à tout le monde, elle parle vraiment de sujets encore peu abordés de nos jours et j'ai trouvé cela très bien. L'intrigue de la série est réellement basique puisque nous suivons la vie d'une famille mais par leurs histoires personnelles, les personnages nous changent et nous font voir certaines choses différemments. En tout cas, ce fut vraiment cinq magnifiques saisons avec cette famille qui m'a plus que touchée, elle m'a apprise pas mal de choses et j'ai été vraiment embarqué dans cette histoire. 

Calypso

Commentaires