You

Bonjour tout le monde ! On peut dire que je suis en quelque sorte un mouton car je devais commencer You depuis des semaines mais j'ai attendu sa sortie sur Netflix pour vraiment m'intéresser à ce bijou. Je l'ai regardé en quelques et je l'ai tout bonnement adoré, c'est un vrai coup de cœur.


Résumé:


Joe Golberg dirige une librairie à New York et un jour, Beck, une jeune femme ravissante, pousse la porte de sa librairie. Joe a un véritable coup de foudre en la voyant ! Il veut la revoir et vite. Il la cherche sur les réseaux sociaux, l'analyse sous toutes les coutures, sa vie, ses amis, ses études, ses passions, il veut tout connaître. Il met en place un plan pour pouvoir la séduire car selon lui, ils sont faits l'un pour l'autre !

Mon avis:


Pour être honnête, cette série est délicieusement incroyable. Elle est addictive et se regarde rapidement, on en veut toujours plus. Les événements s'enchaînent et passent comme une tornade ! La série a vraiment su rester dynamique et intrigante tout le long, il n'y pas un épisode où je me suis ennuyée. On est réellement embarqué dans cette histoire !

Concernant les personnages, je me suis beaucoup attachée à Beck. Elle est déterminée, motivée, intelligente mais elle a un problème, elle rencontre toujours les mauvais garçons. Quant à Joe, il m'a donnée des frissons. Il m'a fait peur, terriblement peur. Il a un côté ange et démon.  Son analyse de Beck au début de la série m'a plutôt impressionnée, je l'ai trouvé très perspicace, il arrive à voir derrière les écrans en rentrant dans la tête des gens ! Mais il me fait peur, carrément peur. Beaucoup se sont attachés à lui et fantasment même sur Joe mais même si c'est une fiction, il faut garder les pieds sur terre et se rendre compte qu'il reste un réel harceleur, c'est clairement un psycopathe. J'adorerai travailler dans une librairie comme la sienne mais je ne le veux pas comme patron. Pen Badgley, l'acteur de Gossip Girl, a très bien interprêté son personnage, il a la place centrale et il a réussi à faire vivre la série avec brio.

La série m'a faite passer par toutes les émotions et pour être honnête, elle m'a littéralement traumatisée sur les relations amoureuses. On ne peut faire confiance à personne et doit se méfier de tout et de tout le monde. Surtout dans You, je ne savais pas à quoi m'attendre même la fin m'a vraiment étonnée. Tout peut se passer comme rien ne peut se passer ! C'est métaphorique, j'espère que vous me suivez toujours.

En bref, elle vaut vraiment la peine d'être visionnée ! Un bon mix de pas mal de choses qui rend le tout vraiment addictif et trépidant.

Calypso

Commentaires