Shawn Mendes The Tour c'était..

Incroyable ! Exceptionnel ! Dingue ! Inimaginable !


Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui me suivent les réseaux sociaux, cela faisait des semaines que je vous parlais encore et encore du concert de Shawn Mendes.

Hier soir, mardi 19 mars, fut une soirée incroyable. J'ai encore dû mal à croire que j'ai vu de mes propres yeux Shawn Mendes en concert, moi qui souhaitait le voir depuis plusieurs années.

Shawn Mendes c'est une voix, toute une collection de guitares, des pianos et des musiciens. J'ai été plus que subjugué par sa voix. Il a réussit à atteindre des notes tellement hautes, je m'incline complètement. Il me prenait par surprise à la fin de certaines chansons, le voir en live est bien meilleur qu'écouter son album.
Comme quoi avec pas grand chose on peut donner un concert incroyable puisqu'il ne réalise aucune chorégraphie mais par son charisme, il s'impose.
Beaucoup doivent avoir comme préjugés que ses chansons sont trop calmes pour danser dessus et bien, permettez moi de vous dire que vous avez tort. Que ce soit sur In my Blood, Stitches, There's nothing holding me back, on commence par chanter, danser et on finit le concert 1h30 plus tard dans le même état. Et puis tout ces jeux de lumières ont vraiment rendu le moment magique.


La première partie a été assuré par Alessia Cara. Elle a été tout bonnement incroyable. J'étais tellement heureuse quand Shawn Mendes a annoncé qu'elle ferait la première partie. Elle ne se prend clairement pas la tête, sa voix, sa guitare, ses musiciens et son énergie. Avec quelque chose de simple, elle m'a transportée. Elle renvoyait beaucoup d'énergies et la partie où elle chante How Far I'll go avec le public a été extraordinaire. Son live est incroyable, authentique et elle est tellement adorable. J'avais déjà adoré son album mais j'espère bien la revoir en concert en tant en solo.


Cela faisait des mois que je n'avais pas été à un concert, et en étant à Bercy, je me suis rendue compte que cela me manquait. Si j'avais les moyens, j'irai en voir plus car c'est une expérience unique. La femme derrière moi a bien vu à quel point j'étais heureuse.

Si vous prévoyez un concert à Bercy, prenez de l'avance car il y a pas mal de sécurités à passer et les sacs à dos étant interdit il faut les déposer dans un vestiaire je crois bien, voilà pourquoi certains sont arrivés bien après la partie d'Alessia Cara.

Ce fut une soirée magique et je suis tellement heureuse d'avoir pu réaliser ce rêve de voir cet artiste en concert. Shawn Mendes en live est vraiment une expérience à vivre.

Calypso

Commentaires