Les 7 Merveilles du Monde par Anil B.




Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un livre qui est sorti il y a peu. C'est un livre de voyages sur les 7 Merveilles du Monde écrit par Anil B. Je ne lis habituellement pas ce type de livre sur les voyages, le tourisme, l'Histoire en quelque sorte mais j'ai tellement aimé ces vidéos, que j'ai absolument voulu découvrir la finalité de ces différents voyages autour du monde.



Mon avis:


Tout d'abord, le livre a réussi à mélanger plusieurs facettes. En effet, le livre est à la fois un carnet de voyage dans lequel Anil B. raconte son récit avec son programme pendant le voyage, des petites anecdotes personnelles. Le récit de son voyage est comme une sorte de journal personnel, ce qui donne un côté vraiment touchant lors de lecture. Le livre ne donne pas seulement des faits historiques mais a aussi ce côté anecdotique propre à l'auteur, cela nous transporte complètement dans un autre pays. Ainsi, le livre permet réellement de se plonger dans cet univers des 7 Merveilles du Monde et de  vivre ce voyage à travers les pages. 

Le livre n'est absolument pas barbant et rend l'Histoire attrayante. J'adore l'Histoire mais lire des faits et encore des faits historiques peut devenir ennuyant pour certains, comme moi, et j'ai vraiment aimé ce livre pour le fait qu'il ne m'a pas du tout ennuyé. Les faits historiques étaient disséminés tout au long de la lecture. Et les images rendent vraiment l'histoire racontée dynamique.

Le livre est intéressant mais aussi d'une grande beauté. Les images sont plus époustouflantes les unes que les autres. Le travail sur le livre a dû être conséquent et est vraiment intéressant à voir. Ce n'est pas seulement un livre à lire mais c'est aussi un très beau livre à feuilleter, les images résument toute la féerie des lieux présentés.

Bref, ce livre est une pure merveille à découvrir. Vous pouvez toujours découvrir sa chaîne YouTube et ses vidéos sur les différentes Merveilles qu'il a visité pour compléter le périple effectué au cours de cette lecture. 

Une de mes Merveilles préférées: 



Ce livre conclu un beau projet. Anil B. est une personne que je respecte énormément pour son travail et il est un vrai modèle de réussite, son parcours est très inspirant et il montre qu'il faut toujours croire en ses rêves. . 

"Tout est possible. Rien n'est trop grand ou insurmontable. Un rêve reste un rêve du moment qu'on se répète qu'il est irréalisable. Quand on comprend qu'il est à notre portée, il devient un projet" - Anil B.

Calypso

Commentaires