Love Game tome 1

Bonjour tout le monde ! Bienvenue dans cette chronique où nous allons parler d'une romance hérotique. Ne faites pas les choquées, on aime ou on aime pas, une petite romance comme celle-ci de temps en temps ne fait pas de mal.



Résumé:


Drew est associé dans une banque d'investissement à New York. Il n'est pas genre à s'attacher et pourtant, lorsqu'il rencontre Kate Brooks dans un bar tout change. Elle lui résiste. Malheureusement, elle ne peut pas lui échapper. C'est avec surprise qu'il découvre quelques jours plus tard que c'est sa nouvelle collègue.

Mon avis:


Ce que j'ai aimé tout particulièrement est le point de vu masculin. Je n'ai jamais lu une romance d'un autre point de vu que féminin. Ici, le personnage principal n'est pas une héroïne mais un héro. Cela change beaucoup. J'ai adoré le personne de Drew. Clair, direct, précis, il sait ce qu'il veut ou non. Il ne passe pas par quatre chemins, il dit les choses comme il les pense. J'ai bien rigolé face à ses comparaisons pour expliquer quelque chosr ou son langage grossier.

Bien que parfois, j'ai trouvé certaines pensées assez limite, contraire aux miennes. En effet, j'ai un peu grincé des dents par momentmais justement, en apprenant plus du personnage, je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi cliché que je le pensais. Bien sûr qu'il y a des clichés, le bel homme avec des abdos en costard-cravate, dirigeant d'une boîte et la petite nouvelle super sexy. Mais il faut aller au delà et voir les sens cachés en réalité.

De plus, je n'ai pas souvent la chance de rentrer dans la tête d'un homme, il raconte peut être des faits faux ou non mais il ne ment pas sur tout. Cela peut choquer ou cela peut faire rire. C'est une lecture sans prise de tête, plutôt bien rédigée où on s'attache aux personnages.

La relation entre les personnages va sans doute un peu vite mais cela ne m'a pas plus dérangé que cela en réalité. En analysant les deux caractères, on comprend pourquoi cela va vite en besogne.

En bref, j'ai réellement apprécié ma lecture, j'ai bien rigolé et je pense que si qui m'a fait vraiment aimé le livre c'est le personnage de Drew et son point de vu.

Calypso

Commentaires