Driven tome 3 de K. Bromberg:

Bonjour tout le monde ! De retour pour vous parler d'un tome que j'ai attendu avec impatience au vu de la fin du tome précèdent mais avec réticence aussi car le tome 2 m'avait quelque peu déçu. Vous pouvez retrouver mes articles sur le tome 1 (ici) et le tome 2 (ici)



Résumé:


Dans ce troisième tome, nous retrouvons Colton et Rylee à la suite d'un tragique événement. Chacun des deux va devoir affronter des épreuves, ensemble ou à deux mais leur passé va refaire surface, et cela va mettre leur couple à l'épreuve.

Tous deux sont faits l'un pour l'autre, mais sont-ils capables d'avancer ensemble, de s'ouvrir à l'autre sur ses démons du passé ?

Mon avis:


Le résumé de la quatrième de couverture semble très métaphorique alors avant de commencer ce tome-ci, je n'ai pas du tout su à quoi m'attendre. (C'est aussi pour cela que je ne vous ai pas donné le résumé du livre)

Ce livre a été une tornade d'émotions de A à Z. Du début à la fin, mes sentiments m'ont guidés dans cette histoire et la raison a pris la fuite. Je suis passée par de multiple phases, la colère, la joie, la tristesse bref, cette lecture a été intense.

De nombreux rebondissements ont lieu et j'ai senti cette fin arrivée. Tout prend enfin place, tout se règle enfin. Les réponses aux questions posées dans les tomes précédents trouvent des réponses, j'ai vraiment vu cette continuité dans l'histoire et ce tome-ci met le point final à l'histoire de Colton et Ry.

J'ai trouvé la plume tout bonnement envoutante. Les scènes, les émotions, les pensées de chacun des personnages sont extrêmements bien décrites, je me suis vraiment mise complètement dans l'histoire. Les évènements de ce tome-ci n'ont pas été trop rapides mais vraiment fluides, tout a bien été explicité.

Ce tome trois m'a complètement impressionné, dès les premières j'ai été plongé dedans surtout après le final du tome 2, j'ai trouvé que l'histoire a su rebondir et le livre a comblé mes attentes.

Ce fut une joie et un immense plaisir de retrouver ses personnages, qui m'ont fouttu la frousse par instant. J'ai vraiment senti que ce tome-ci a quelque chose de différent par rapport aux autres, la relation des personnages a vraiment évolué et le final du tome 2 a tout changé entre nos tourtereaux.

Bref, en conclusion, ce livre a été un énorme coup de coeur, je pense même que c'est mon préfère spécialement grâce à tous ses émotions et cette description qui m'ont transporté. Ce qui a vraiment su faire la différence c'est la plume de l'auteure.

Calypso

Commentaires