Insatiable saison 2:

Bonjour tout le monde ! Et voilà, j'ai fini la saison 2 d'Insatiable en un week-end. Entre deux révisions, je me suis autorisée quelques pauses et comment dire.... cette saison m'a assez déçue.

Vous pouvez retrouver mon avis sur la saison 1 juste ici !


Bande annonce:


Mon avis:


J'avais adoré la saison 1, mais vraiment, je l'avais trouvé très intéressante, drôle et pleines de réflexions. Cependant, cette saison 2 m'a complètement perturbée du début à la fin. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'intrigue où je me suis perdue entre tous les événements.

Tout d'abord, j'ai réellement apprécié retrouver les personnages même si je ne me souvenais plus de leurs histoires personnelles mais les personnages m'avaient assez touchée dans la saison 1. Cependant, malgré ma joie de retrouver les personnages, j'ai bien eu dû mal à les apprécier. Ils m'ont agacée par moment, ils ne se remettaient pas toujours en question. J'ai vraiment eu dû mal avec eux. 

Concernant, l'intrigue. J'ai plutôt bien aimé le fait que la saison 2 débute directement sur la dernière scène de la saison 1. Cela permet vraiment de faire le lien entre les deux saisons surtout que certains éléments de la saison précédente sont rappelés au premier épisode (plutôt pas mal pour ceux comme moi qui ont une mémoire de poisson rouge). Malgré tout, j'ai trouvé l'intrigue de cette saison tirée par les cheveux, plus que farfelue à mon goût et c'est bien dommage. Les actions s'enchaînaient et tout s'emballait très vite. J'ai trouvé l'histoire assez brouillon et beaucoup trop rapide, difficile de s'y retrouver et de comprendre ce qu'il s'y passe. À la fin, j'ai trouvé que l'intrigue perdait même de son sens (je ne veux pas spoiler mais ceux qui ont vu, j'espère que vous comprendrez de quoi je parle). Les actions de Patty n'avaient plus de sens clairement et j'ai vraiment eu dû mal à la suivre surtout que beaucoup de choses manquaient de crédibilité....

À la fin de ces dix épisodes, je me demande encore où les producteurs ont voulu nous emmener. La série fait passer de nombreux messages mais je ne sais pas quoi retenir de tout cela, ni comprendre de tout cela surtout au vu du comportement de Patty. Presque tous les personnages justifient ses actes et lui pardonnent. J'ai dû mal à saisir l'idée. 

La fin de la saison 2 peut nous amener sur une saison 3, mais je n'envoie pas trop l'utilité car j'ai trouvé que cette saison était assez maigre au niveau de l'intrigue. Tout a été très tirée par les cheveux et je n'ai clairement pas tout compris. 

Bref, une grosse déception personnellement. J'ai attendu cette nouvelle saison avec impatience, je tombe de haut.

Ps: cet article est le 100 ème du blog en ce jour où l'on fête aussi ses 2 ans. Merci infiniment à tout ceux qui me suivent depuis 2 ans, qui lisent mes articles, commentent, partagent. Bref, merci pour tout ! J'espère être ici encore pour longtemps ! Je ne pensais pas être ici aujourd'hui. Je ne pensais pas être suivie par 600 personnes sur instagram (*WHAT*) ! C'est énormément de travail donc je suis tellement heureuse ! Merci pour tout !

Calypso

Commentaires