Plan Cœur: saison 2

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis de retour après quelques semaines d'absences, par manque de temps, je n'ai pas eu trop le temps de lire ou de regarder des séries. Cependant, j'avais un cours à recopier et la saison 2 de Plan Cœur à regarder. J'ai donc décidé de combiner travail et loisirs. 



Bande annonce:


Mon avis:


La saison 1 a connu un vrai succès, et depuis près d'un an, beaucoup de personnes comme moi, attendaient la suite avec impatience. Alors, la saison 2, ça donne quoi ?

Une saison touchante, très émouvante. Je vous avoue que les larmes ont coulé vers la fin. Ce sont des histoires d'amours si belles, si réconfortantes. Elle me redonne espoir en l'amour (laissez moi être une femme fragile)

De nombreux rebondissements du début à la fin qui nous font douter jusqu'à la dernière minute. La série nous donne vraiment des sueurs froides par moment. Les actions peuvent être grotesques ou tirées par les cheveux par moment mais l'histoire est tellement drôle. C'est vraiment la série pour te mettre de bonne humeur. Il arrive tellement d'histoires complètement farfelues aux personnages, c'est à mourir de rire. 

Et c'est cela aussi qui fait le charme de cette série: son humour et ce côté abracadabrant. Même les répliques des personnages, bien que destinées à provoquer le rire, n'empêchent pas de faire passer quelque messages.
En effet, des petites remarques sont lancées, ici et là, sur diverses sujets d'actualités ou non. L'histoire apporte une réflexion sur pleins de sujets et amène vraiment le téléspectateur à se remettre en question. 

Honnêtement, la série a repris les éléments phares de la saison 1 (gros coup de cœur personnellement) pour cette saison 2. Le tout est réussi en tout cas. J'ai été conquise du début à la fin et dès les premières minutes, on est mis dans le bain. 

La seule frustration que j'ai, concerne la durée. Les six épisodes sont regardés si rapidement, on a à peine mis la série en route que tout se finit déjà.

Calypso

Commentaires