Baby: saison 2:

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de la saison 2 de Baby qui est sortie il y a quelques semaines. 

Je n'avais pas fait d'article sur la saison 1 si vous vous posez la question. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.


Bande annonce:




Mon avis:


Je suis assez perplexe sur cette saison 2. J'ai énormément apprécié la saison 1 mais j'ai eu un peu de mal avec celle-ci. La première moitié de la saison 2 a été un peu longue, je dois avouer que je me suis même ennuyée. Il ne se passait pas grand chose et j'ai trouvé que cette partie possédait trop d'intrigues. Je ne comprenais pas de quoi souhaiter parler les producteurs car la série traite de nombreuses intrigues secondaires. 

Un changement a eu lieu à la fin de l'épisode 3. Il y a eu un retournement de situation qui a fait basculer toute l'histoire et j'ai été prise vraiment dans la série à ce moment-là. J'ai enchaîné les derniers épisodes sans problème. Le tout était vraiment devenu addictif et j'avais terriblement envie de voir la suite. 

J'ai été vraiment touché par les différents personnages de l'histoire. Chiara m'a énormément émue, surtout dans la deuxième partie de la saison. Petit à petit, le personnage a évolué et son état mental était extrêmement perceptible par son attitude, son visage et ses mimiques.

De plus, le choix des musiques a été très bien choisi. Cela accompagne et complète vraiment les scènes en leur donnant de l'intensité. La tension et le suspense sont montés crescendo, petit à petit, au fur et à mesure que la série avance. Et nous lâche sur un final vraiment intense qui nous laisse sur notre fin, j'ai encore pleins de questions en suspens.

Bref, je n'ai pas grand chose à ajouter à part que la série m'a profondément touchée à travers les personnages. Le final est assez intense et j'attends avec impatience la saison 3.

Calypso


Commentaires