Under The Ice (The Players #1) de Lorea Springs

Bonjour tout le monde ! J'ai la chance pour l'année 2023 d'être partenaire chez BMR, et j'en suis vraiment ravie ! Je remercie BMR pour cet envoi, je suis très heureuse d'avoir découvert cet ouvrage.

Résumé :

Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…

Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.

Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.

Pourtant, les deux sportifs passent un marché  : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre  : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d’Isaiah.

Et merde  !

Mon avis :

Si vous recherchez une romance avec de smut de qualité et de la tension sexuelle, vous allez être servi. Dès le début, la relation entre les personnages est tout simplement électrique, à en donner des frissons. On se retrouve avec un bon slow burn, qui nous donne juste envie de les enfermer dans une pièce pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. Notre patience est clairement mise à rude épreuve. Je n'en pouvais plus. J'ai vraiment vibré à travers leur histoire. En réalité, tous deux ne veulent pas être en couple et deviennent sex friends, les sentiments s'en mêlent et j'ai adoré ça haha ! Ce moment où ils se rendent compte que leurs barrières sautent... Ah punaise, j'en redemande. 

Concernant les personnages, Isaiah est un personnage joueur, drôle et charismatique. J'ai vraiment beaucoup aimé sa personnalité. Madison est une battante qui donne son maximum pour arriver à atteindre ses objectifs, notamment dans la natation. Elle est comme moi et ne veut plus entendre parler des hommes, elle se refuse à tomber de nouveau amoureuse. On se comprend clairement. Et pourtant, Isaiah arrive à percer sa carapace. 

Au niveau de l'histoire, j'ai vraiment adoré l'ambiance Universitaire, (on aime encore plus quand le personnage principal est le capitaine de l'équipe de Hockey) et cette bande d'amis, qui a une place dans l'intrigue et m'a bien fait rire par moment. 

La plume de l'autrice est tout simplement addictive. J'ai dégommé le livre en quelques heures sans pouvoir m'arrêter : j'en étais tout bonnement incapable en réalité. J'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer par la suite entre nos deux protagonistes. J'étais complément prise dans l'action et les événements. Puis, l'autrice a si bien retranscrit les émotions des personnages, leurs sensations et toute la tension entre eux... On ne fait pas que le lire, mais on la vit vraiment. Comment ne pas être prise dedans ? On se laisse vraiment emporter dedans. Bref, la plume est juste géniale et c'est rare qu'un livre arrive tant à me prendre dans sa plume, que la tension, les sentiments, etc. soient si bien représentés, j'en ai dû mal à trouver mes mots pour décrire ce que j'ai ressenti !

Puis, si vous souhaitez un livre pas prise de tête, n'hésitez surtout pas. C'est une histoire qui nous fait passer un (très, très) bon moment, et nous fait oublier nos soucis du quotidien ! Bref, j'ai si hâte de lire la suite !

Pour le commander, c'est par ici !

Calypso

Commentaires