La Casa de las Flores: saison 2

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la saison 2 de la Casa de las Flores qui est sortie dernièrement.

Vous pouvez retrouver mon avis sur la saison 1: ici.


Bande annonce:




Mon avis:


Contrairement à mon avis élogieux de la saison 1, cette saison m'a complètement déçue. Je suis vraiment perplexe sur cette saison. Tout d'abord, le lien entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 a été très mal expliqué. Le saut dans le temps n'a pas été expliqué plus que cela et les événements ont manqué de détails. J'ai trouvé le début de la saison 2 assez illogique, tombé comme un cheveu sur la soupe en quelque sorte. Bref, cela a mal débuté. 

Les personnages ne m'ont pas particulièrement touchés, si ce n'est qu'ils m'ont plus agacés qu'autre chose. Leurs intrigues étaient plus que redondantes par rapport à la saison 1. Les personnages n'ont pas évolué dans cette saison 2 malgré les remises en questions de certains personnages envers eux. Paulina, qui m'avait vraiment marquée dans la saison 1, m'a plus que perturbée dans cette saison 2. Je n'ai pas aimé son comportement et ses actions. 

L'intrigue lancée au début de la saison 2 n'est que partiellement présente dans cette saison. En effet, elle est mise de côté et n'est résolue qu'à la fin. Entre temps, des intrigues secondaires ont pris le pas sur l'intrigue principale. Le tout est assez brouillon et tout n'est pas lié. J'ai eu dû mal à trouver l'intérêt à certains événements et leur finalité dans l'histoire. 
Cette saison 2 est assez redondante par rapport à la saison 1. Les producteurs ont ressorti encore et toujours les mêmes éléments et les intrigues. Je me suis ennuyée au fur et à mesure que la saison avançait. Au final, je trouve qu'il y avait vraiment trop d'intrigues diverses, trop de personnages. Le tout a été assez bâclé par instant et tout n'a pas été développé, ceux qui est assez dommage !

BREF, voilà mon avis sur cette saison 2. Malgré mon avis assez négatif, j'ai regardé la série en une soirée car elle n'est pas très longue et j'ai pu révisé l'espagnol. 

Calypso








Commentaires