Waiting for Hurricane (The Players #2) de Lorea Springs

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de la suite de la trilogie de Lorea Springs. Je vous avais notamment parler du premier tome cette semaine sur le blog ! Je remercie BMR pour l'envoi !

Résumé :

"Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami…

Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.

Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs…

Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage."

Mon avis :

Tout comme le premier tome, j'ai tout simplement ADORÉ ma lecture, sérieusement. Encore une fois l'histoire est vraiment addictive, on plonge très rapidement dedans et on retrouve les frissons procurés par cette trilogie. 

Donnez-moi une trope avec la petite sœur du meilleure ami et j'achète de suite. J'aime tellement cette trope. Même si l'histoire est clichés, on en redemande. Il y a de l'action, du rebondissement notamment avec toute cette histoire de leur premier baiser 3 ans avant, et la confusion entre les jumelles, ça rajoute du piquant. 

Cameron est un personnage que j'ai trouvé très tendre notamment par rapport à sa relation avec sa grand-mère. Sous sa réputation de tombeur, se cache quelqu'un d'affectueux et soucieux des autres. Faifth est divertissante et piquante, elle est confiante et on aime ça.

Entre eux, il y a beaucoup de tension, beaucoup de non-dits jusqu'à l'explosion et on apprécie, on attend que ça... (pas de secrets entre nous quand même). 

La plume m'a encore une fois envoutée. J'ai été emportée par les émotions transmises par les personnages, notamment Cameron et sa grand-mère où encore, Faifth et sa séparation avec sa soeur jumelle.

Encore une fois, on retrouve cette bande d'amis, qui nous file de temps à autre quelques sueurs froides et de bons moments de rigolades aussi. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome sur Liam, j'ai tellement envie d'en apprendre plus sur lui ! 

Bref, que dire de plus à part qu'il sort le 4 janvier et que vous devez le lire à tout prix ! 

Calypso

Commentaires