The Making of Mila and Blake d'Estelle Maskame :

Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour parler du dernier tome de la trilogie écrite par Estelle Maskame : The Making of Mila and Blake. Vous pouvez retrouver mon avis sur Becoming Mila et Trusting Blake

Résumé :

"The breathtaking finale in the MILA trilogy... Return to sun-soaked Tennessee for one last summer of romance.

Mila's back in Nashville, two years since the fallout with Blake and on a mission to put the past behind her before heading to college. Goodbye family drama, Hollywood crises...and Blake.

Enter reality - Blake is home too, with his troubled father and a brand-new girlfriend in tow. Luckily Mila's family ranch serves as a distraction, but even there, tensions are sparked when she and her best girlfriends meet a hot new stablehand.

In true Mila fashion, it's impossible to forget what happened between her and Blake, and buried feelings erupt to the surface. Has enough time passed that they can try one last time, or has it been too long since they were on the same path? Will this be the making of Mila and Blake... or their undoing?"

Mon avis :

J'avais bien aimé les deux premiers tomes et j'avais hâte de découvrir la suite, surtout avec la fin que nous proposait l'autrice dans le deuxième tome. 

Cependant, ce troisième n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes. En effet, il est déjà bien plus court que les autres tomes et cela se ressent... L'histoire est assez maigre, il y a peu d'événements, tout se résout très rapidement... voire trop rapidement. L'autrice ne prend pas le temps de créer une intrigue. Je m'attendais à plus, à des rebondissements entre les deux protagonistes.

Ici, Mila et Blake se retrouvent et se remettent ensemble vite, après quelques discussions. Tout est évident entre eux. Après deux ans, je m'attendais à des disputes, à des rebondissements, notamment car Blake a une petite amie. Je pense que l'intrigue aurait pu être beaucoup plus poussée et aboutie.

La fin est assez rapide et il aurait été bien de mettre un épilogue pour offrir une fin et répondre à nos questions restées en suspens. 

Malgré tout, je trouve que l'autrice a bien su retranscrire les émotions des personnages et nous les faire ressentir. J'ai été touchée par les personnages. 

Calypso 

Commentaires